Bouchons de protection

Les bouchons de protection moulés pour oreilles :
la solution préventive par excellence

Les bruits nocifs pour notre santé sont de plus en plus présents dans notre environnement. En effet, nous nous sommes habitués à leur présence à un point tel où c’est devenu, pour nous, la normalité. Or, il est maintenant reconnu que le bruit excédent 85 Décibels devient nocif en fonction de la durée d’exposition. Il est donc crucial de se protéger et de préserver notre capital auditif. Les bouchons sur mesure pour oreilles sont la solution idéale de protection de notre audition.

Bouchons de protection pour oreilles, faits sur mesure

Les bouchons de protection sur mesure sont conçus pour assurer au porteur une protection contre des sons nocifs pour la santé auditive. Des bouchons spécifiques existent pour chaque type d’activités et d’environnements. Les bouchons sont moulés à vos oreilles pour plus de confort et pour uneprotection maximale.

Bouchons de bruits industriels
Bouchons contre les bruits industriels

Les bouchons de protection sur mesure sont conçus pour assurer au porteur une protection contre les sons nocifs pour la santé auditive. Ils sont souvent utilisés par les travailleurs qui oeuvrent dans des environnements bruyants, à la maison ou lors des activités sportives. Il existe des bouchons spécifiques pour chaque activité.

Bouchons de baignade sur mesure
Bouchons de baignade

Les bouchons de baignade ajustés sur mesure sont idéals pour protéger les oreilles sensibles contre l’irritation ou l’infection occasionnée par l’eau. Ils représentent l’équipement parfait pour les activités telles que la baignade, le bateau ou simplement pour prendre une douche.

Bouchons pour musiciens
Bouchons de musiciens
Les bouchons de musiciens sont la seule protection auditive permettant une écoute musicale de qualité. En effet, le filtre a été conçu pour procurer une protection auditive sans déformation du son.
Bouchons pour l'aviation
Bouchons pour l'avion
Les bouchons de protection auditive en avion. Ils permettent de réduire les variations de pression inconfortable au moment du décollage et de l’atterrissage. De plus, ils procurent une atténuation du bruit général sans toutefois nuire à la communication.